Équipement du tireurVêtementsPantalons
PANTALON SFU NEXT PANTS - HELIKON TEX
Le pantalon Special Forces Uniform™ offre une facilité de mouvement et un système de transport de poche bien pensé.
Les pantalons SFU NEXT® sont la prochaine génération de pantalons SFU™, conçus en tenant compte des commentaires des utilisateurs.
Ils combinent un look classique, une coupe anatomique sur mesure et un système de neuf poches pour transporter l'équipement essentiel.
38,50 €
Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.
Description
Le pantalon est réglable en taille à la taille - pas besoin d'utiliser la ceinture - et aux poignets.
Les poches avant ont des bords renforcés pour résister à l'utilisation des clips de transport attachés aux lampes ou aux couteaux.
Les rabats de fermeture des poches arrière et le réglage des poches avant empêchent les déversements et favorisent un chargement et un déchargement silencieux.
Des poches spacieuses sur les cuisses, fermées par velcro et bouton, peuvent contenir des objets volumineux et lourds, comme des chargeurs de fusil de rechange.
La poche mollet, fermée par velcro, est facilement accessible à genoux.
L'entrejambe et le siège sont renforcés pour améliorer la durabilité du pantalon.
À l'intérieur de la zone du genou, il y a des poches internes pour les coussinets de protection à profil bas.
Caractéristiques techniques:
- Taille et poignets ajustables
- anneaux en D
- Deux poches avant
- Bords renforcés des poches pour résister aux clips de montage
- Deux poches avant minces pour équipement EDC avec un nouveau type de fermeture
- Deux poches arrière
- Deux poches cargo sur les cuisses avec rabats velcro et fermeture à bouton, organisateurs internes et boucle élastique pour magazine
- Poche mollet à rabat velcro
- Compartiments supplémentaires avec bandes élastiques dans les poches cargo pour les magazines de rechange, le matériel de premiers secours (gaze de combat) ou d'autres petits objets essentiels
- Entrejambe et assise renforcés
- Genoux renforcés avec poches intérieures de coussinets de protection à profil bas
- Cordons élastiques aux poignets des jambes du pantalon
- Braguette boutonnée
- Matériel: 60% Coton, 40% Polyester
- Grammage [g/m2]: 260
Livraisons
Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Retours
Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.