Accessoires Pour ArmesChâssis

Garde-main Gridlok pour AR15 Strike Industries

Garde-main Gridlok pour AR15 Strike Industries
Garde-main Gridlok pour AR15 Strike Industries
Garde-main Gridlok pour AR15 Strike Industries
STRIKE INDUSTRIES

Depuis le début, Strike Industries n'a cessé d'innover et de s'adapter aux besoins du tireur moderne.

Le premier protège-main MLOK détachable rapide avec des coloris entièrement modulaires avec des organes de visée intégrées, des supports Picatinny intégrés et un levier de détachement à ressort pour le processus de retrait de rail LE PLUS RAPIDE jamais créé.

Le GRIDLOK est fraisé CNC avec précision à partir d'aluminium 6061 durable et doté d'une finition semi-mate pour une prise en main la plus douce.
Le levier de verrouillage QD permet un détachement rapide du boîtier de rail de l'écrou de barillet.
En utilisant de l'aluminium anodisé 7250, l'écrou cylindrique crée une solution légère exclusive au système GRIDLOK.

Le Gridlok comprend également la sortie de notre nouveau système de montage breveté RaiLok.
Combinant la polyvalence de MLOK avec le profil d'un picatinny traditionnel, ce système de fixation de rail est le meilleur des deux mondes et permet une personnalisation sans fin pour la fixation des accessoires et les configurations.
Avec un diamètre interne plus grand de 1,6 ", le GRIDLOK est conçu pour accueillir des compensateurs moyens à grands, à savoir le Strike Oppressor.

415,00 €

Quantité
Référence : SI-GRIDLOK-15-BK

Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.

Description

Caractéristiques du produit:
- Détachement rapide du rail, retirant le boîtier du rail de l'écrou cylindrique / Le levier de verrouillage QD dispose d'un réglage d'étanchéité
- Le carénage de l'écrou de barillet et le rail avant (haut et bas) sont modulaires et personnalisables / Nouveau matériau d'écrou de barillet utilisant de l'aluminium anodisé 7250 par rapport à l'acier traditionnel.
- Viseur de police intégré / Le rail supérieur avant peut être retiré pour s'adapter à la configuration de la vue A2
- RailLok (TM) peut accueillir des accessoires picatinny 1913 et MLOK / des vis de réglage de montage / alignement QD intégrées pour centrer le rail sur la plate-forme d'arme à feu
- Le dégagement du rail interne est de 40,5 mm
- il accueillera l'Opressor Blast Shield

Le package comprend:
- Boîtier principal
- 1X Handguard Rail supérieur
- 1X Rail inférieur 
- 1X enveloppe d'écrou de barillet
- 1X ensemble d'outils Écrou de barillet amélioré 
- 1X outils d'écrou de barillet

Livraisons

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

Retours

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Recommandé avec ce produit

Paiement sécurisé

A domicile ou point relais

Des spécialistes à votre écoute

Des marques de grande renommée